samedi 21 septembre 2013

Nouveau loisir creatif !

Comme promis, je vous dévoile mon nouveau loisir créatif: le tricot !

Pourquoi le tricot? La "faute" à mes copines de facebook :) J'ai attrapé le virus! j'ai appris seule en partie, puis avec ma mère et avec l'aide de mes fameuses amies de facebook, que je n'arrête pas de harceler pour des explications !

En tout cas j'ai plaisir à tricoter.

J'ai commencé par une couverture toute douce et toute chaude pour bb, pour qu'il n'est pas froid en arrivant très prochainement au monde .






Je suis assez fière de mon premier tricot, certes la couture avance plus vite mais j'aime  bien.
Un gilet pour Margaux est en cours.
Et d'autres projets sont prévus....

1 commentaire:

  1. tu es bien partie, ne t’arrête pas .... et attention le crochet te guette ;)

    RépondreSupprimer