vendredi 11 juillet 2014

La rentrée est prête !!!!

Je vous entends "Déjà??? Mais on est à peine en vacances !"

Oui mais voilà mes vacances à la maison sont courtes et ma machine à coudre ne me suit pas en vacances, alors il fallait que je mette au boulot avant de partir!

Je voulais un nouveau cartable pour Margaux et j'ai trouvé mon bonheur dans le livre de Edwige Foissac , Cartables et sac à dos.

J'ai mixé le modèle Danaé et Hermione, j'adore le résultat et Margaux aussi!

Mise à part mon flex que j'ai raté!Mais comme dirait une amie, "tant que ça plaît à la destinataire!"

Et cette amie c'est tout simplement la personne qui tient la boutique en ligne La Farandole des Tissus et c'est de cette merveilleuse boutique que proviennent tout les tissus du cartable!
Merci Vanessa, tes tissus sont superbes !

Les attaches et les anneaux proviennent de Déco cuir.

 Passepoils rose et gris
 Attaches TUC (tuto pour les poser trouver ici blog d'une copinaute )


 Flex raté :)
 Et porté !

Encore plein de choses à vous montrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire